fbpx

Premier teaser pour la série Hellbound de Yeon Sang-ho

Le réalisateur sud-coréen Yeon Sang-ho n’est pas du genre à chômer. 1 an seulement après Peninsula, sa « suite » du Dernier train pour Busan, le voici de retour avec Hellbound, l’adaptation en série de son propre webtoon.

En quelques mois, il a réalisé Peninsula, écrit The Cursed: Dead Man’s Prey, poursuivi sa bande-dessiné en ligne préquelle à Peninsula 631, réalisé un animé préquelle à Hellbound et donc la série Hellbound. Il s’agit d’une adaptation, écrite avec Choi Kyu-sok, de son webtoon « The Hell Bound », qui aura bientôt droit à une sortie papier aux USA. Un webtoon au succès considérable et notamment considéré comme un petit chef d’oeuvre par Bong Joon Ho. Pour cette série, Yeon Sang-ho poursuit donc sa collaboration avec Netflix. Une série en 6 épisodes qui mettra en scène Yoo Ah-in, Kim Hyun-joo, Park Jung-min, Won Jin-ah ou encore Yang Ik-june.

Un jour, vous recevrez un message d’un expéditeur inconnu. Le message n’inclura que votre nom, le fait que vous irez en enfer et le temps qu’il vous reste à vivre. Il n’y a nulle part où fuir, nulle part où se cacher, pas d’échappatoire. Lorsque le compte à rebours atteint 0, des êtres surnaturels se manifestent pour vous condamner à l’enfer. Alors que la nation tombe dans l’agitation, une nouvelle secte religieuse commence à interpréter l’événement bizarre comme la volonté du divin. Serait-ce le signe de quelque chose de plus grandiose : une bénédiction déguisée, un saint jugement ou une malédiction ? Au milieu du chaos social et de l’hystérie croissante, le peuple doit trouver un moyen de survivre à cette terreur inexplicable.

Hellbound sera disponible sur Netlfix au second semestre 2021.

Votre avis ?

0 0
Aller à la barre d’outils