Un trailer pour Time to Hunt de Yoon Sung hyun

Dans le sillage des grands maîtres coréens, une génération est en train de se mettre en position. Parmi les gros talents à suivre, Yoon Sung hyun, réalisateur de La Frappe, qui revient avec Time to Hunt et va sans doute frapper très fort.

La Frappe, aka Bleak Night, était une véritable sensation en 2011. Sorti chez nous 3 ans plus tard, le film marquait la naissance d’un immense talent à suivre : Yoon Sung hyun. Et il aura fallu attendre 2020 pour voir apparaître son second long métrage baptisé Time to Hunt. Un film « nouvelle génération », porté par de jeunes acteurs qui feront sans nul doute l’avenir du cinéma sud-coréen, à l’image de Choi Wooshik, une des révélations de Parasite, Park Jung-min, Park Hae-soo, Lee Je-hoon ou Ahn Jae-hong. Plusieurs étaient déjà à l’affiche de La Frappe. La sortie de Time to Hunt est un tel évènement que le film sera présenté en séance de gala à la Berlinale.

Dans un avenir proche, une crise financière frappera la Corée et des bidonvilles surgiront. De ces régions, un groupe de jeunes commet des délits pour survivre.

Time to Hunt sortira en Corée du Sud le 26 février 2020.

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils