Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Le Cercle des neiges : magnifique bande-annonce pour le nouveau J.A. Bayona

Célébré à juste titre de partout où il est présenté, promis à une véritable moissons lors des prochains Goya, Le Cercle des neiges, le nouveau et merveilleux film de J.A. Bayona, se paye une dernière bande-annonce en attendant sa diffusion sur Netflix début janvier.

Depuis sa présentation en cloture de la dernière Mostra de Venise, Le Cercle des neiges est parti en tournée des festivals, remportant un franc et juste succès. Il a été choisi pour représenter l’Espagne aux prochains oscars et on a appris il y a quelques jours qu’il a reçu 13 nominations aux Goya, dont meilleur film et meilleur réalisateur évidemment. Ce qui en fait le plus gros favori de la prochaine édition. Et tout ceci est plus que mérité, comme on le mentionnait dans notre critique du film. Il s’agit d’une oeuvre merveilleuse et qui fera date, J.A. Bayona s’imposant un peu plus comme un des plus grands réalisateurs européens en activité. Avec Le Cercle des neiges, Bernat VilaplanaJ.A. BayonaJaime Marques et Nicolás Casariego adaptent le livre éponyme de Pablo Vierci. Pedro Luque occupe le poste de directeur de la photographie tandis que Michael Giacchino a signé la bande originale. Devant la caméra, on ne trouve que des débutants, pour certains très impressionnants à l’image d’Enzo Vogrincic.

Le Cercle des neiges sera visible dès le 4 janvier 2024 sur Netflix.

En 1972, le vol 571 de la Force aérienne uruguayenne emmène une équipe de rugby vers le Chili. Mais l’avion s’écrase sur un glacier en plein cœur des Andes. Seuls 29 passagers sur 45 réchappent au crash. Pour survivre dans l’un des environnements les plus hostiles au monde, ils n’ont pas d’autre choix que de prendre des décisions extrêmes.

Si tu aimes, partage !

    Répondre

    Votre adresse mail ne sera pas visible. Les champs requis sont marqués par *

    This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

    Merci pour votre commentaire !

    A lire également