Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Kingdom 4 : premier teaser pour le prochain film de la saga de Shinsuke Sato

Vrai spécialiste des adaptations de mangas en films live, et en séries, Shinsuke Sato poursuit dans ce qu’il convient d’appeler aujourd’hui une saga, Kingdom, dont le quatrième long métrage sortira l’été prochain au Japon.

Cela fait plus de 20 ans que Shinsuke Sato réalise des films, et il s’est très rapidement tourné vers les adaptations de mangas en live action. Dès Princess Blade qui était une adaptation/modernisation de Lady Snowblood de Kazuo Koike. Et depuis 2019, il s’est attaqué au phénomène Kingdom, le manga de Yasuhisa Hara (qui participe activement à l’adaptation). Et alors que le troisième film est sorti l’été dernier au Japon, et ne devrait plus tarder à montrer le bout de son nez sur Netflix (le streamer possède déjà les droits des 2 premiers films et le 3ème sort en vidéo au Japon en janvier, pour se faire un ordre d’idée), voilà que la Toho a déjà dévoilé un teaser pour le 4ème film. Kingdom 4 sera toujours réalisé par Shinsuke Sato et écrit par Tsutomu Kuroiwa et Yasuhisa Hara donc. Au casting, on retrouvera des anciennes têtes et des nouvelles, avec Kento Yamazaki, Ryô Yoshizawa, Kanna Hashimoto, Nana Seino, Hiroshi Tamaki, Kôichi Satô, Shun Oguri, Koji Yoshikawa et Takao Osawa. Entre autres.

Kingdom 4 sortira au Japon le 12 juillet 2024.

Alors que Qin poursuit ses batailles constantes pour unifier la région, le pays voisin Cho envahit soudainement Qin par le nord. Pour lutter contre l’invasion, Eisei place le légendaire général Ohki comme commandant en chef. Shin admire beaucoup ce dernier, qui nomme son unité Hishin. Shin et Ohki se tiennent ensemble lors de la bataille de Mayang contre Cho. Malgré une situation désavantageuse, ils battent l’armée Cho. Shin et tous les membres de l’unité Hishin sont heureux de la victoire, mais une ombre mystérieuse s’approche de l’unité.

Si tu aimes, partage !

    Répondre

    Votre adresse mail ne sera pas visible. Les champs requis sont marqués par *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci pour votre commentaire !

    A lire également