Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Blossoms Shanghai : trailer final pour la série de Wong Kar Wai

Après une année de silence quasi total, la première série de Wong Kar Wai, Blossoms Shanghai, nous rappelle qu’elle existe et n’est pas morte. Et même qu’elle débarque en Chine dans une dizaine de jours.

10 ans depuis le chef d’oeuvre The Grandmaster. Et 10 ans qu’on n’a plus vu une seule image tournée par Wong Kar Wai. On ne sait pas s’il réalisera un nouveau film un jour, mais une chose est certaine : il a réalisé et supervisé sa première série TV baptisée Blossoms Shanghai. Un projet annoncé il y a presque 5 ans et qui a beaucoup évolué depuis, avec notamment l’abandon du long métrage qui devait accompagner la série. Le résultat est une série TV qui s’annonce colossale, avec 30 épisodes d’une cinquantaine de minutes. Visiblement Wong Kar Wai a tout réalisé, en plus d’avoir produit la série, et il y dirige Hu Ge, entouré de Yili MaTang Yan et Zhilei Xin, ainsi que Benchang You, Ryan ZhengJohnny Chen, Yue Wu, Papi Jiang, Yong DongJue HuangGuoqing Chen, Meihuizi Zeng, Tiantian Fan, Chen Jie Tong, Naomi Wang, Kelly Lin et Entai Yu. La photographie est l’oeuvre de l’immense Peter Pau.

Les 4 premiers épisodes de Blossoms Shanghai seront diffusés le 27 décembre 2023 via Tencent en Chine, suivis de 2 épisodes par jour.

L’histoire d’un millionnaire énigmatique et autodidacte, M. Bao, et son parcours de jeune opportuniste au passé trouble jusqu’aux sommets de la ville dorée de Shanghai. Dans le contexte d’une croissance économique massive à Shanghai dans les années 90, la série dévoile le glamour qui accompagne sa richesse éblouissante et son lien avec quatre femmes fabuleuses qui représentent autant d’aspects de sa vie : l’aventure, l’honneur, l’amour et l’innocence.

Si tu aimes, partage !

    Répondre

    Votre adresse mail ne sera pas visible. Les champs requis sont marqués par *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci pour votre commentaire !

    A lire également