Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Dernière nuit à Tremor : trailer pour la nouvelle série d’Oriol Paulo

Scénariste virtuose ayant eu la bonne idée de mettre un jour en scène ses propres scénarios, Oriol Paulo est en train de se bâtir une magnifique carrière au cinéma comme dans la série TV. Et 2 ans après Les Lignes courbes de Dieu, on le retrouve avec la mini-série Dernière nuit à Tremor, adaptée d’un roman de Mikel Santiago.

Jusqu’à aujourd’hui, la carrière d’Oriol Paulo est exemplaire. Qu’il écrive pour lui-même ou pour les autres. Issu de la TV, où il a notamment écrit une soixantaine d’épisodes de la série El cor de la ciutat dans les années 2000 avant de se consacrer au cinéma, il est revenu vers le format série en écrivant et mettant en scène la mini-série Innocent pour Netflix en 2021. Et cette année, on retrouve donc Oriol Paulo à la réalisation des 8 épisodes de cette nouvelle mini-série Netflix baptisée Dernière nuit à Tremor, qu’il a également co-écrite avec Jordi Vallejo et Lara Sendim. Il s’agit d’une adaptation du premier roman de Mikel Santiago, « La dernière nuit à Tremore Beach », publié en 2014, et dont les droits furent d’abord achetés par Alejandro Amenábar. Dans les rôles principaux, on retrouve notamment Javier Rey et Ana Polvorosa, ainsi que Guillermo Toledo et Pilar Castro. Du côté de la photographie, Bernat Bosch et Albert Pascual se sont partagés le travail sur les 7 mois de tournage, tandis que Fernando Velázquez s’est chargé de la bande originale.

Dernière nuit à Tremor sera visible sur Netflix à partir du 25 octobre 2024.

Un compositeur en crise se retire dans un village côtier au nord de l’Espagne pour terminer sa dernière œuvre. Il n’y a personne à des kilomètres à la ronde en dehors de ses voisins, un couple marié. Après un grave accident survenu pendant un orage, il commence à avoir des visions terrifiantes les concernant.

Si tu aimes, partage !

    Répondre

    Votre adresse mail ne sera pas visible. Les champs requis sont marqués par *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci pour votre commentaire !

    A lire également