Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Une première bande-annonce pour Send Help de Sam Raimi

Complètement à la dérive depuis 15 ans, le grand Sam Raimi tente un retour par la porte du concept malin avec Send Help, un thriller horrifique teinté d’humour noir. Ni le casting, ni les scénaristes ni les images ne sont particulièrement rassurantes, mais on va essayer d’y croire car le concept est cool et c’est quand même Sam Raimi.

Depuis Jusqu’en enfer en 2009, Sam Raimi fait un peu n’importe quoi en prêtant son nom à des productions totalement impersonnelles pour Disney/Marvel. On espérait vraiment le retrouver à la réalisation d’un projet original et c’est le cas avec Send Help. Un film dont le concept cathartique est tout à fait dans l’air du temps et qui s’annonce particulièrement euphorisant. Avec quelques bémols, à commencer par le duo de scénaristes, Damian Shannon et Mark Swift, qui n’ont pas écrit que des chefs d’oeuvres. Mais également avec un duo gentiment insipide en tête d’affiche, Rachel McAdams et Dylan O’Brien. Ceci dit, même si les images semblent trop convenues pour porter fièrement la signature de Sam Raimi, on va garder un petit espoir de retrouver la folie créative qui a longtemps animé toutes ses créations. A noter qu’on retrouve tout de même Bill Pope à la photographie et Danny Elfman à la musique.

Send Help sortira en France le 28 janvier 2026.

Seuls rescapés d’un accident d’avion, Linda Liddle et Bradley Preston se retrouvent à présent coincés sur une île déserte. Pour ces deux collègues que tout oppose, l’heure est venue de surmonter les griefs du passé et de travailler ensemble pour tenter de s’en sortir. Sauf qu’en fin de compte la bataille pour la survie devient une épreuve de force, inquiétante et cruellement drôle, où chacun veut jouer au plus fin…

Share This Post

Related Posts

0
0

    Répondre

    Votre adresse mail ne sera pas visible. Les champs requis sont marqués *

    This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

    Merci pour votre commentaire !

    Dernières critiques