fbpx

Tsui Hark au travail dans une featurette de The Battle at Lake Changjin

Ce qui devait être le film évènement de l’été en Chine sera sera de l’automne. Et à quelques jours de la sortie, The Battle at Lake Changjin accélère encore sa promo avec cette fois une longue vidéo consacrée à Tsui Hark.

Aussi attendu (un nouveau film de guerre en partie réalisé par Tsui Hark) que redouté (la présence de Dante Lam et Chen Kaige confirment son statut de film de propagande), The Battle at Lake Changjin fait partie d’une multitude de productions lancées afin de commémorer les 70 ans de la guerre de Corée. Celui-ci possède bien entendu une saveur particulière de par les réalisateurs qui y participent. Le film est présenté en première pour le clôture du Beijing International Film Festival et s’apprête à débouler dans les salles chinoises. Pour rappel, on retrouve au casting Wu JingZhang HanyuJackson YeeRyan ZhengXuan Huang et Guoli Zhang.

L’histoire de soldats de l’Armée des volontaires du peuple chinois combattant courageusement dans des températures extrêmement froides, contribuant à la victoire dans une campagne clé autour du lac Changjin.

The Battle at Lake Changjin sortira en Chine le 30 septembre 2021.

Votre avis ?

0 0
Aller à la barre d’outils