fbpx

Trailer explosif pour Caught in Time de Ho Leung Lau

Scénariste depuis une vingtaine d’années, Ho Leung Lau signe avec Caught in Time son second film en tant que réalisateur. Et il réunit pour l’occasion Daniel Wu et Wang Qianyuan dans un polar aux douces saveurs hard boiled.

S’il n’a pas signé que des chefs d’oeuvres, Ho Leung Lau a écrit quelques films pour des réalisateurs importants pendant ses 20 ans de carrière en tant que scénariste : Dragon Squad, Les 3 Royaumes – La Résurrection du Dragon et La 14ème lame pour Daniel Lee, Shooters et Le Grand magicien pour Derek Yee, Three pour Johnnie To ou Missing pour Tsui Hark. En 2015 il a décidé de tenter l’aventure de la réalisation avec la comédie policière Two Thumbs Up, qui réunissait tout de même Francis Ng et Simon Yam. Et le voici de retour en 2020 avec Caught in Time, un projet beaucoup plus « sérieux ». Il s’agit là d’un polar hard boiled pur jus dans lequel il met en scène les excellents Daniel Wu et Wang Qianyuan. Un jeu du chat et de la souris entre un voyou et un flic, rien de bien nouveau mais cela a l’air suffisamment bien exécuté et écrit pour susciter un certain intérêt.

Le détective Zhong Cheng dirige une unité spéciale à la poursuite d’Eagle, un gang mené par Zhang Sun. Méthodique et disciplinée, l’équipe de criminels parvient à s’échapper après chaque braquage.

Caught in Time doit sortir le 20 novembre en Chine.

Votre avis ?

0 0
felis libero tristique consectetur Aenean neque. ut Praesent
Aller à la barre d’outils