Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Trailer explosif pour Extraordinary Mission d’Alan Mak

Alan Mak, la véritable tête pensante du duo derrière Infernal Affairs, est de retour avec un thriller d’action qui s’annonce particulièrement spectaculaire: Extraordinary Mission. Cette bande-annonce est d’une efficacité redoutable.

Alan Mak, c’est presque une vingtaine de films à son actif en tant que réalisateur depuis la fin des années 90. Des films pour la plupart réalisés en duo. Pendant un temps avec Andrew Lau pour Infernal Affairs I à III, Confession of Pain, Initial D… puis avec Felix Chong pour Overheard 1 à 3 et The Lost Bladesman. Pour Extraordinary Mission, Felix Chong est toujours dans les parages car il signe le scénario mais Alan Mak co-réalise le film avec Anthony Pun, son directeur de la photographie depuis Overheard et qui a longtemps collaboré avec Benny Chan. Pour ce récit à priori assez classique de flic infiltré pour faire tomber un gang de trafiquants de drogue, on retrouvera à l’écran Xuan Huang (vu récemment dans La Grande muraille), Yihong Duan, Lang Yue-ting (vue dans Office de Johnnie To), Feng Zu (League of Gods), Jiadong Xing et Yaoqing Wang.

A noter que le chorégraphe des scènes d’action est Nicky Li, qui a largement fait ses preuves sur Invisible Target, Exilé, City Under Siege, The Bullet Vanishes ou encore Ip Man : The Final Fight. De la qualité donc, et cela se ressent dans le trailer ci-dessous.

Extraordinary Mission sortira en Chine le 1er avril 2017.

par furyosavideos

Extraordinary Mission

Si tu aimes, partage !

A lire également