fbpx

Nouveau trailer explosif pour The Battle at Lake Changjin de Tsui Hark, Dante Lam et Chen Kaige

Explosions, fusillades et affrontements en tous genres sont au programme de ce nouveau (et dernier ?) trailer de The Battle at Lake Changjin, la co-réalisation entre Tsui Hark, Dante Lam et Chen Kaige. Exactement ce qu’on espérait voir.

L’appréhension d’assister à un spectacle prônant plus que de raison les valeurs du régime chinois est toujours très présente. Mais il faut bien avouer que cette nouvelle bande-annonce de The Battle at Lake Changjin contient tout ce qu’on attend du film (du bourrin, un vrai film de guerre) sans tout ce qu’on peut craindre (du mélo patriotique gerbant). On sera bientôt fixés sur ce qu’il en est réellement, mais une chose est certaine, le film de Tsui Hark, Dante Lam et Chen Kaige ne fera pas l’impasse sur le spectacle et la pyrotechnie. Pour rappel, The Battle at Lake Changjin réunit à l’écran Wu JingZhang HanyuJackson YeeRyan ZhengXuan Huang et Guoli Zhang.

L’histoire de soldats de l’Armée des volontaires du peuple chinois combattant courageusement dans des températures extrêmement froides, contribuant à la victoire dans une campagne clé autour du lac Changjin.

The Battle at Lake Changjin est sorti en Chine le 30 septembre 2021.

Votre avis ?

2 0
Aller à la barre d’outils