Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Teaser : Hideaki Takizawa dans Little Nightmares de Takashi Shimizu

Celui qui pouvait/devait devenir le nouveau pape du cinéma horrifique japonais, Takashi Shimizu, réalisateur de The Grudge, a fini par légèrement sortir des radars. Cette année, il revient à l’horreur avec Little Nightmares dont le premier teaser joue la carte de l’efficacité assez classique et s’appuie sur la présence de la superstar Hideaki Takizawa.

Marebito, Ju-On, The Grudge et leurs multiples variations… Takashi Shimizu avait su bâtir un univers, qu’il avait même réussi à bien exporter. Mais un univers dont il s’est fait prisonnier, peinant à se renouveler. Et ce n’est pas son Rabbit Horror 3D (aka Tormented), malgré la photo de Christopher Doyle, qui lui aura permis d’étendre son œuvre. Ni même son remake en live action de Kiki la petite sorcière sorti en 2014. Le voilà donc de retour avec un nouvel univers pour Little Nightmares, un film qu’il a écrit et réalisé. Il y met en scène Hideaki Takizawa (membre du groupe de J-Pop Tackey & Tsubasa et star du petit écran au Japon, dans son premier rôle principal pour le cinéma), Arioka Daiki (membre du groupe Hey! Say! JUMP) et Mugi Kadowaki (vue dans Gassoh de Tatsuo Kobayashi et The Sun de Yu Irie).

Prévu dans les salles japonaises le 17 juin 2017, Little Nightmares raconte l’histoire d’une petite ville secouée par une série de disparitions d’enfants et d’étranges décès chez des adultes. Une rumeur court sur internet, et selon elle tout adulte qui croiserait un des enfants disparus mourrait 3 jours après. Le journaliste local Shunya Ezaki refuse de croire que des enfants tuent des adultes et entame une enquête. Qui est Kodomo Tsukai (l’enfant chuchoteur) ? Et vers quel sombre destin les enfants disparus entraînent-ils leurs victimes adultes ?

par furyosavideos

Little Nightmares poster

Si tu aimes, partage !

A lire également