Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Jeepers Creepers 3 : Le Teaser

La saga Jeepers Creepers est de retour. Victor Salva nous offre un troisième volet qui sortira dans les salles américaines d’ici quelques semaines.

En 2001 les spectateurs friands de films d’horreur découvrent le premier volet de Jeepers Creepers mis en scène et écrit par Victor Salva. Deux ans plus tard il livrera une suite et c’est en 2017 que l’on verra un troisième film. Son précédent long-métrage date de 2014 et s’appelle Haunted. Avant ça il avait réalisé Rosewood Lane avec Rose McGowan.

Voici le synopsis de Jeepers Creepers 3 : La dépouille endormie du Creeper repose dans la grange du fermier Jack Taggart. Les 23 ans de sommeil de la créature touchent à leur fin, et Taggart n’attend qu’une seule chose : le réveil du Creeper, pour pouvoir venger la mort de son fils cadet, survenu à la fin du cycle précédent. De son coté, Trisha Jenner, dont le frère Darry fut aussi dévoré par le démon 23 ans plus tôt, est maintenant mère d’un adolescent. Celle-ci est en proie à des horribles cauchemars répétitifs, lui indiquant que son fils subira le même sort que Darry. Elle rencontre donc Jack Taggart et son fils ainé pour mettre un terme au règne du Creeper, une fois pour toutes.

Le scénario est bien entendu signé par le réalisateur. Au casting il y a Meg Foster (Pretty Little Liars, The Lords of Salem), Gina Phillips (Jeepers Creepers, Ally McBeal), Jonathan Breck (Jeepers Creepers 1 & 2, Everybody Wants Some), Carrie Lazar (Scream la série) et Stan Shaw (Arabesque, Les Experts).

Jeepers Creepers 3 sortira le 26 septembre aux USA.

Si tu aimes, partage !

A lire également