Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

The Devil’s Candy : un premier trailer étrange

Sean Byrne reste dans la catégorie film de genre avec son second opus The Devil’s Candy.

Il avait réalisé son premier film nommé The Loved Ones en 2009, Sean Byrne l’avait mis en scène mais aussi écrit. Le long-métrage avait pas mal fait parler de lui en plus de faire le tour des festivals (Toronto, Berlin, Lyon). L’œuvre était un film d’horreur basé sur la vengeance, il dirigeait Xavier Samuel vu dans Fury de David Ayer et Robin McLeavy que vous avez peut-être vue récemment dans Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires.

Sean Byrne a écrit et réalisé The Devil’s Candy. Il met en scène Ethan Embry dans le rôle principal, l’acteur a joué dans Sneaky Pete, la série de Bryan Cranston diffusée sur Amazon et il apparait aussi dans Grace and Frankie le show tv Netflix avec Jane Fonda. Face à lui il y a Shiri Appleby vue dans Chicago Fire et Girls ainsi que Kiara Glasco qui a fait une apparition dans Maps to the Stars de David Cronenberg.

Ce trailer est un peu creepy mais on reste tout de même sur la réserve, on espère (bizarrement) que les images aillent plus loin mais les extraits sont dans la retenue. L’histoire parle d’un peintre qui s’installe dans la maison de ses rêves au Texas avec sa famille, et au fil du temps il se sentira possédé par le diable.

Cette production date de 2015, il n’y a pas eu de sortie au cinéma sauf en Russie en décembre 2016. The Devil’s Candy a été projeté dans la plupart des festivals. Il bénéficiera d’une petite sortie en salles aux USA puis d’une sortie VOD.

Si tu aimes, partage !

A lire également