Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Trailer de The Book of Henry de Colin Trevorrow

Après un passage par la très grosse production Jurassic World, Colin Trevorrow revient à quelque chose de plus modeste avec The Book of Henry, un drame teinté de fantastique dont voici les premières images.

Remarqué avec Safety Not Guaranteed, Colin Trevorrow s’est rapidement retrouvé aux commandes d’une machine sans doute trop grosse pour lui : Jurassic World, dont la suite est en plein tournage sous la direction de J.A. Bayona. Après cette expérience, et en attendant sons implication dans une très grosse franchise dans une galaxie très lointaine, le voici de retour avec un « petit » film nommé The Book of Henry. Un drame écrit par Gregg Hurwitz (la série V de 2010) dans lequel il met en scène le jeune Jaeden Lieberher (l’enfant de Midnight Special) entouré de Jacob Tremblay (vu dans Room), Lee Pace, Naomi Watts, Sarah Silverman, Maddie Ziegler et Dean Norris. Aujourd’hui capable d’amasser des millions, Colin Trevorrow peut se payer les services de collaborateurs reconnus et avec qui la relation a sans doute été fructueuse : John Schwartzman (Jurassic World, Pearl Harbor, Armageddon…) à la photographie et Michael Giacchino à la musique.

Parfois les apparences sont trompeuses, en particulier dans la petite ville où vit la famille Carpenter. Susan Carpenter, mère célibataire, travaille comme serveuse dans un restaurant, avec son amie Sheila. Son fils cadet Peter a 8 ans. L’aîné Henry, 12 ans, avec une créativité sans limites, prend soin de toute la famille à sa manière. Protecteur avec son petit frère adoré, il défend toujours sa mère, souvent rongée par le doute, et toute la famille. Susan découvre que la famille voisine, où vit la camarade de classe d’Henry, Christina, cache un terrible secret, et que son fils a conçu un plan étonnant pour l’aider. Et Susan se retrouve au centre de ce plan de sauvetage qui prend forme de façon palpitante.

The Book of Henry sortira aux USA le 16 juin 2017.

Si tu aimes, partage !

A lire également