Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Lee Pace combat des aliens dans le trailer de Revolt

Neill Blomkamp fait des émules. C’est en tout cas ce qui ressort des premières images de Revolt, le premier long métrage de Joe Miale. Le new-yorkais est même allé shooter son film en Afrique du Sud.

Réalisateur de quelques courts métrages tels que Assassin’s Creed: Checkmate et Half-Life: Raise the Bar (visibles sur le site officiel du réalisateur), Joe Miale s’est lancé dans la grande aventure du long métrage avec Revolt. Un film qu’il a mis en scène, et écrit avec Rowan Athalea (scénariste et réalisateur de Wasteland, passé par Toronto en 2012). Annoncé dès 2014 sous le titre Prisoner Of War, Revolt a été tourné dans les alentours de Johannesburg en Afrique du Sud. Il met en scène Lee Pace (Thranduil dans Le Hobbit, le bandit masqué dans The Fall), Bérénice Marlohe (Song to Song, Kill Switch, Skyfall…) et Jason Flemyng (Arnaques, crimes et botanique, From Hell, La ligue des gentlemen extraordinaires). La photographie est signée Karl Walter Lindenlaub (Rob Roy, Independence Day, Black Book, Ninja Assassin) et la bande originale a été confiée à Bear McCreary (10 Cloverfield Lane, Colossal, la série The Walking Dead…). Du solide pour un film qui devrait sortir directement en VOD…

Dans une Afrique ravagée par la guerre, un soldat américain et une travailleuse humanitaire française font équipe pour survivre à un assaut extraterrestre. Traversant le chant de bataille à la recherche d’un refuge, leur relation sera mise à l’épreuve quand le soldat découvrira sa véritable identité.

Si tu aimes, partage !

A lire également