fbpx

Trailer de la série Dr. Brain signée Kim Jee-woon

Le grand Kim Jee-woon est de retour et pour la première fois avec une série. Avec Dr. Brain, il adapte le fameux webtoon éponyme et signe un thriller autour de l’exploration du cerveau.

Les séries coréennes ont enfin acquis une importante côte de popularité dans le monde entier, donc chaque plateforme tente de se démarquer. Cette fois c’est au tour d’Apple TV+ qui fait appel au réalisateur Kim Jee-woon, qui signe avec Dr. Brain sa toute première série. Il s’agit ici d’une adaptation du très populaire webtoon éponyme, signé Hongjacga, aka « Writer Hong » (tout comme Space Sweepers). Devant la caméra de Kim Jee-woon, c’est évidemment du haut niveau avec Lee Sun-kyun dans le rôle principal, entouré de Lee Yoo-young, Park Hee-soon, Seo Ji-hye et Lee Jae-won.

Dr. Brain sera visible dès le 4 novembre 2021 sur AppleTV+.

Le brillant scientifique du cerveau Sewon subit une horrible tragédie personnelle. Désespéré de découvrir ce qui est arrivé à sa famille, il effectue des « synchronisations cérébrales » avec les morts pour accéder à leurs souvenirs à la recherche d’indices.

Votre avis ?

0 0
Aller à la barre d’outils