Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Premier teaser pour Verónica de Paco Plaza

5 ans après [REC]³ Genesis, l’espagnol Paco Plaza revient au long métrage pour le cinéma avec Verónica. Un nouveau film d’horreur qui se dévoile tout doucement à travers ce premier teaser assez flippant et très occulte.

Si Paco Plaza s’est fait un nom à l’international avec la saga [REC], pour laquelle il a co-réalisé les deux premiers films avec Jaume Balagueró, et le troisième, [REC]³ Genesis, en solo. Mais le bonhomme a également derrière lui quelques petites pépites telles que Les Enfants d’Abraham ou Romasanta, malheureusement vendu comme un ersatz du Pacte des loups. Après 5 ans d’absence, il revient avec Verónica, un thriller horrifique qui s’annonce particulièrement efficace. Écrit par Fernando Navarro, scénariste de l’excellent Toro de Kike Maíllo et du très attendu Muse de Jaume Balagueró, Verónica met en scène un casting presque exclusivement féminin composé de Sandra Escacena, Bruna González, Claudia Placer et Iván Chavero, ainsi que quelques figures un peu plus connues telles que Ana Torrent (Ángela dans Tesis), Sonia Almarcha (La Solitude de Jaime Rosales), Maru Valdivielso (vue dans Romasanta et Les Amants du cercle polaire) et Leticia Dolera (la star de [REC]³ Genesis). La direction artistique est assurée par Javier Alvariño, qui a précédemment travaillé sur [REC] 4: Apocalypse, Malveillance ou Agnosia.

Madrid, années 90. Après avoir utilisé un ouija avec des amies, une adolescente est en proie à de dangereuses présences surnaturelles qui menacent sa famille. Une histoire inspirée d’archives de la police non résolues.

Verónica sortira en Espagne le 25 août 2017.

Verónica poster Paco Plaza

Si tu aimes, partage !

A lire également