fbpx

Premier teaser pour Reclus (El páramo) de David Casademunt

Sélectionné à Sitges, le premier long métrage de David Casademunt débarquera sur Netflix en début d’année prochaine et s’annonce particulièrement intense.

Très actif dans le domaine du court métrage depuis près d’une quinzaine d’années, David Casademunt avait convaincu du monde avec son très beau court La muerte dormida en 2014. Après avoir co-réalisé le documentaire Rumba Tres: De ida y vuelta, le voici qui arrive avec son premier long métrage de fiction en solo : Reclus, aka El páramo. Un film à tendance horrifique qu’il a écrit avec Martí Lucas et Fran Menchón, camarades de longue date.El páramo réunit un beau trio à l’écran avec Inma Cuesta, Roberto Álamo et Asier Flores. La photographie a été confiée à Isaac Vila, les décors à Balter Gallart (Abandonnée, Les Yeux de Julia…) tandis que Diego Navarro se charge de la bande originale. Une équipe solide qui confirme, à l’image de ce court teaser, toutes les attentes promises par ce Reclus.

Reclus sera disponible le 26 janvier 2022 sur Netflix.

La vie paisible des membres d’une famille isolée du reste de la société est bouleversée par une créature terrifiante qui met à l’épreuve les liens qui les unissent.

Votre avis ?

0 0
Aller à la barre d’outils