fbpx

Nouvelle bande-annonce pour la série Hellbound de Yeon Sang-ho

Le réalisateur du Dernier train pour Busan et autres merveilles revient cette année au petit écran avec Hellbound, une adaptation de son propre webtoon qui débarque sur Netflix le mois prochain.

Yeon Sang-ho est du genre auteur hyperactif. Après Peninsula, son prequel en webtoon, un animé prequel à Hellbound, voici donc Hellbound. Une série adaptée de son propre webtoon et dont il signe également le scénario avec Choi Kyu-sok. Les 6 épisodes de la série réunissent notamment Yoo Ah-inKim Hyun-jooPark Jung-minWon Jin-ah ou encore Yang Ik-june. Déjà très attendue des amateurs de cinéma et séries coréennes depuis longtemps, le succès colossal de Squid Game mettra tous les projecteurs sur Hellbound. En espérant qu’on se situe plus du côté du Dernier train pour Busan que de Peninsula, mais le matériau de base est ici considéré comme un chef d’oeuvre, notamment par Bong Joon Ho.

Hellbound sera visible sur Netflix dès le 19 novembre 2021.

Des créatures d’un autre monde apparaissent du jour au lendemain pour condamner des individus à aller en enfer. Un mystérieux groupe religieux profite de ces événements pour partager l’idée que cela n’est que justice divine.

Votre avis ?

0 0
Aller à la barre d’outils