Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Premier teaser pour Kingmaker de Byun Sung-Hyun

4 ans après s’être fait un nom avec l’excellent Sans pitié, Byun Sung-Hyun est de retour avec un thriller politique, Kingmaker, où il met en scène Sol Kyung-gu et Lee Sun-kyun.

Il aura fallu attendre son troisième long métrage, l’excellent Sans pitié aka The Merciless, pour que le talent du réalisateur coréenByun Sung-Hyun soit enfin reconnu à l’international. Une exposition globale qui lui permet aujourd’hui d’accéder à un projet encore plus ambitieux avec Kingmaker. Il s’agit d’un thriller politique, genre extrêmement en vogue en Corée du Sud, dans lequel il dirige cette fois deux stars :Sol Kyung-gu et Lee Sun-kyun. On y croisera également Yoo Jae-myung, Jo Woo-jin, Park In-hwan et Bae Jong-ok.Byun Sung-Hyun signe également le scénario et c’est son collaborateur Cho Hyung-rae qui signe la photographie.

Kingmaker sortira en Corée en décembre 2021.

Rêvant de changer le monde, le directeur de la communication Chang-dae participe à la campagne politique de Kim Woon-bum. Pour résister au parti au pouvoir dictatorial actuel, il adopte une campagne de propagande très agressive et fait de Kil le candidat le plus fort du parti d’opposition. Lorsque l’ambitieux Chang-dae estime que tous les moyens sont bons en politique, Kim a la ferme conviction qu’il ne s’agit pas de vraie politique. Alors que leur conflit s’aggrave, le parti au pouvoir contacte secrètement Chang-dae pour remporter la prochaine élection présidentielle.

Si tu aimes, partage !

    Répondre

    Votre adresse mail ne sera pas visible. Les champs requis sont marqués par *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci pour votre commentaire !

    A lire également