Mario Casas dans le premier teaser de No matarás

Décidément sur tous les fronts, le très versatile Mario Casas sera cet automne à l’affiche de No matarás, le second long métrage de David Victori. Et voici un premier teaser dévoilé par Filmax.

Longtemps considéré comme un sex symbol plus qu’un véritable acteur, Mario Casas a prouvé ces dernières années, et notamment à travers ses prestations chez Álex de la Iglesia ou Alberto Rodríguez, ce dont il était capable. A savoir d’absolument tout jouer et d’autant exceller dans le drame, le thriller ou la comédie. Et en 2020, on va le retrouver dans plusieurs productions très attendues, que ce soit El practicante de Carles Torras, Hogar des frères Pastor, ou ce No matarás. Il s’agit du second film de David Victori, qui avait fait forte impression avec El pacto, son premier film avec Belén Rueda. Il en a également signé le scénario avec Jordi Vallejo et Clara Viola, des collaborateurs habituels. Au casting, on retrouve également Milena Smit, Elisabeth Larena ou Fernando Valdivielso.

Dani, un bon garçon qui s’est consacré exclusivement à prendre soin de son père malade au cours des dernières années de sa vie, décide de reprendre sa vie en main après sa mort. Juste au moment où il décide de faire un long voyage, il rencontre Mila, une fille aussi dérangeante et sensuelle qu’instable, qui fera de cette nuit un véritable cauchemar. Les conséquences de cette rencontre amèneront Dani à un tel point qu’il considérera des choses qu’il n’aurait jamais pu imaginer.

No matarás sortira en Espagne le 16 octobre 2020.

Votre avis ?

0 0
libero libero. sed porta. Praesent nunc massa consectetur eleifend mattis