Premier teaser pour la conclusion de la saga Rurouni Kenshin

Après une première trilogie qui a aligné les succès, la saga Kenshin touche à sa fin en 2020. Et au programme de cette conclusion très attendue, deux longs métrages qui sortiront cet été au Japon : Rurouni Kenshin: The Final et The Beginning.

Keishi Ohtomo a eu du flair en se lançant en 2012 dans l’adaptation cinématographique du manga Kenshin le vagabond signé Nobuhiro Watsuki. Le film a rencontré un succès considérable et a rapidement été suivi de deux suites : Kenshin : Kyoto Inferno et Kenshin : La fin de la légende, tous deux sortis en 2014. On pensait la saga terminée et voilà que débarque ce qui est cette fois annoncé comme une véritable conclusion. Et peut-être un nouveau départ… en effet le premier film à sortir en 2020 se comme Rurouni Kenshin: The Final, et le second Rurouni Kenshin: The Beginning. Ce qui s’avère quelque peu troublant pour conclure. Quoi qu’il en soit, 6 ans plus tard c’est toujours Keishi Ohtomo qui est aux commandes. Et devant sa caméra on retrouve Takeru Satoh, Emi Takei, Munetaka Aoki, Yû Aoi, Riku Ohnishi, Mackenyu et Yôsuke Eguchi.

Kenshin Himura est un épéiste légendaire. Après la restauration de Meiji, il a cessé de tuer avec l’épée. Il essaie de vivre une vie paisible avec Kaoru Kamiya qui dirige une école d’épéistes dans le village. Les choses changent. Le restaurant Akabeko, qui est le restaurant préféré de Kenshin Himura, est détruit. Kenshin Himura y trouve une note écrite «Junchu».

Rurouni Kenshin: The Final sortira au Japon le 3 juillet 2020 et Rurouni Kenshin: The Beginning le 7 août 2020.

Votre avis ?

2 0
risus. Aenean Curabitur mattis libero Donec facilisis dolor commodo Aliquam