Un trailer pour Hogar des frères Pastor

Les frangins Pastor sont enfin de retour. 7 ans après le formidable Les Derniers jours. Ils dirigent Javier Gutiérrez et Mario Casas dans Hogar, un thriller qui sera diffusé sur Netflix.

En deux longs métrages, Infectés, tourné en anglais, et Les Derniers jours, tourné en espagnol, David et Àlex Pastor se sont imposés comme des valeurs sures du cinéma de genre ibérique. Puis ils se sont faits un peu plus discrets. Ils ont créé la série de SF Incorporated et ont notamment écrit le scénario de Renaissances, mis en scène par Tarsem Singh. On avait hâte de les retrouver au cinéma, et c’est via Netflix qu’ils y reviennent. Avec Hogar, un thriller qu’ils ont évidemment écrit, et dans lequel ils mettent en scène Javier Gutiérrez et Mario Casas, mais également Bruna Cusí et Ruth Díaz.

Javier Muñoz a été un cadre efficace, mais après un an de chômage, lui et sa famille ont décidé de quitter l’appartement qui n’est plus dans leurs moyens. Un jour, Javier découvre qu’il a encore un jeu de clés de son ancienne maison et commence à espionner le jeune couple qui y vit maintenant. Petit à petit, Javier va commencer à s’infiltrer dans la vie des nouveaux propriétaires, déterminé à retrouver la vie qu’il a perdue … quitte à détruire quiconque se dressera devant lui.

Hogar sera disponible sur Netflix le 25 mars 2020.

Votre avis ?

0 0
luctus ut adipiscing ut leo Praesent ut elit. ipsum vel, Nullam
Aller à la barre d’outils