Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Bird Box Barcelona : trailer du nouveau post-apo des frères Pastor

Quel plaisir de retrouver les frères Pastor si rapidement après leur dernier film, et surtout avec un nouvel essai dans le genre post-apocalyptique qui leur sied si bien. Et avec en plus un casting aux petits oignons, ce Bird Box Barcelona promet énormément.

3 ans après Chez moi, leur premier projet pour Netflix, les frères Pastor, Àlex et David, sont déjà de retour. Et par sur n’importe quel projet dans la mesure où ils s’attaquent à un spinoff d’un des plus gros succès de la plateforme, Bird Box de Susanne Bier. Mais surtout, Bird Box Barcelona marque leur retour au genre post-apocalyptique dans lequel ils ont largement brillé par le passé avec Infectés et Les Derniers jours. Ils mettent ici en scène l’excellent Mario Casas, déjà à l’affiche de leur film précédent, entouré d’Alejandra HowardDiego CalvaGeorgina CampbellGonzalo de CastroLeonardo SbaragliaLola DueñasMichelle JennerNaila Schuberth et Patrick Criado. Daniel Aranyó poursuit sa collaboration avec les frangins pour la photographie et Zeltia Montes s’occupe de la musique.

Bird Box Barcelona sera disponible sur Netflix le 14 juillet 2023.

Après qu’une force mystérieuse a décimé la population mondiale, Sebastian doit tenter de survivre dans les rues désertes de Barcelone. Tandis qu’il forme une alliance de fortune avec d’autres survivants pour fuir la ville, une menace plus sombre encore se profile.

Si tu aimes, partage !

    Répondre

    Votre adresse mail ne sera pas visible. Les champs requis sont marqués par *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci pour votre commentaire !

    A lire également