Grosse bande-annonce pour Terminator: Dark Fate

On ne sait toujours pas vraiment à quoi s’attendre avec ce nouveau Terminator confié à Tim Miller. Mais cette nouvelle bande-annonce se veut des plus rassurantes. Du moins sur certains aspects du film…

Depuis Terminator 2 en 1991, la franchise a beaucoup souffert. Avec le recul, il n’y a que le Terminator Renaissance de McG qui a pu apporter un peu de sang neuf, même si le film reste globalement méprisé. Cette année, Terminator: Dark Fate doit laver le véritable affront que fut l’ignoble Terminator Genisys. Le projet a été confié à Tim Miller, qui avait fait du très bon boulot avec Deadpool, et il bénéficie de la bénédiction, mais surtout de la présence au scénario, de James Cameron. Est-ce que cela assurera un bon film ? On n’en sait rien. Mais cette nouvelle bande-annonce rassure un petit peu par rapport à la précédente, même s’il est dommage de retrouver autant de citations des films précédents, avec un nouveau modèle de cyborg indestructible, une poursuite en camion, un « I’ll be back », etc… espérons que ce Terminator: Dark Fate aille au-delà de la simple révérence nostalgique. Pour rappel, les premiers rôles sont tenus par Linda Hamilton, Arnold Schwarzenegger, Mackenzie Davis et Natalia Reyes.

De nos jours à Mexico. Dani Ramos, 21 ans, travaille sur une chaîne de montage dans une usine automobile. Celle-ci voit sa vie bouleversée quand elle se retrouve soudainement confrontée à 2 inconnus : d’un côté Gabriel, une machine Terminator des plus évoluées, indestructible et protéiforme, un « Rev-9 », venue du futur pour la tuer ; de l’autre Grace, un super-soldat génétiquement augmenté, envoyée pour la protéger. Embarquées dans une haletante course-poursuite à travers la ville, Dani et Grace ne doivent leur salut qu’à l’intervention de la redoutable Sarah Connor, qui, avec l’aide d’une source mystérieuse, traque les Terminators depuis des décennies. Déterminées à rejoindre cet allié inconnu au Texas, elles se mettent en route, mais le Terminator Rev-9 les poursuit sans relâche, de même que la police, les drones et les patrouilles frontalières… L’enjeu est d’autant plus grand que sauver Dani, c’est sauver l’avenir de l’humanité.

Terminator: Dark Fate sortira en France le 23 octobre 2019.

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils