Teaser de la série ZeroZeroZero réalisée par Stefano Sollima, Pablo Trapero et Janus Metz

Entre deux films, 3 grands réalisateurs ont mis en scène une nouvelle série adaptée du roman ZeroZeroZero de Roberto Saviano. Et ça devrait être extrêmement balèze.

Il y a des associations qui ne peuvent que produire des étincelles. En ce qui concerne la série ZeroZeroZero, création originale Canal+ et dans laquelle sont impliqués Sky Italia et Amazon Studios, tous les voyants sont au vert. D’abord, un matériau original signé du sulfureux Roberto Saviano, qui a également participé à l’écriture du script. Ensuite, un trio de showrunners de choc avec Stefano Sollima, Leonardo Fasoli et Mauricio Katz. On doit aux deux premiers la série Gomorra et le troisième a écrit plusieurs épisodes de Maniac et The Bridge. On continue avec un casting de haut vol : Andrea Riseborough, Dane DeHaan, Gabriel Byrne, Giuseppe De Domenico, Harold Torres… une équipe technique au top et trois grands, voire très grands réalisateurs : Stefano Sollima, Pablo Trapero et Janus Metz.

ZeroZeroZero dévoile un réseau complexe mêlant des cartels et l’armée au Mexique, le crime organisé en Italie, une famille de brokers corrompus aux Etats-Unis, tous liés par une livraison hors du commun et s’affrontant pour le contrôle de la drogue la plus distribuée au monde : la cocaïne.

ZeroZeroZero sera diffusé prochainement sur Canal+, après présentation des deux premiers épisodes (sur huit au total) à la Mostra de Venise.

Votre avis ?

1 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils