Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Trailer sous tension pour Sicario : Day of the Soldado

Si Sicario avait bénéficié d’un joli succès d’estime, sa suite très attendue s’annonce comme une grosse bombe. Exit le technicien Denis Villeneuve et place au cinéaste Stefano Sollima qui va apporter toute son énergie et sa rage à un univers qui le mérite. C’est en tout cas ce qui se dégage de cette impressionnante bande-annonce de Sicario : Day of the Soldado.

Si Sicario était un bel objet de cinéma, formellement assez irréprochable, son propos un peu bébête et sa bonne morale des familles l’empêchaient d’être ce grand film qu’il aurait dû être. C’est finalement une bonne chose que Denis Villeneuve se soit mis en tête de faire de la SF contemplative. Cela permet à l’excellent Stefano Sollima (ACAB, Suburra) de reprendre le flambeau pour mettre en scène Sicario : Day of the Soldado dont le scénario est à nouveau signé Taylor Sheridan. On y retrouve bien évidemment le « duo » formé par Josh Brolin et Benicio Del Toro, entourés d’Isabela Moner, Jeffrey Donovan, Manuel Garcia-Rulfo et Catherine Keener. La photographie de Sicario : Day of the Soldado a été confiée à l’excellent Dariusz Wolski (collaborateur de Ridley Scott depuis Prometheus) qui prend la relève de la légende Roger Deakins.

La guerre contre les cartels mexicains s’est intensifiée.
L’urgence est maintenant absolue depuis que des terroristes utilisent le réseau des trafiquants pour traverser la frontière américaine.
Pour mener ce combat sans merci, l’agent fédéral Matt Graver (Josh Brolin) fait de nouveau appel au mystérieux Alejandro (Benicio Del Toro).

Sicario : Day of the Soldado sortira en France le 27 juin 2018, pour l’instant sous le titre Sicario la guerre des cartels.

Si tu aimes, partage !

    Répondre

    Votre adresse mail ne sera pas visible. Les champs requis sont marqués par *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci pour votre commentaire !

    A lire également