Trailer d’Adiós, le retour en Espagne de Paco Cabezas

L’espagnol Paco Cabezas est de retour au pays, après de longues années passées chez l’oncle Sam avec plus ou moins de bonheur. Il signe par ailleurs un retour en fanfare en se payant en tête d’affiche d’Adiós le toujours surprenant Mario Casas.

Vers la fin des années 2000, Paco Cabezas fait sensation par deux fois avec Les Disparus et Carne de neón. Deux films loin d’être parfaits mais qui suffisent à lui ouvrir les portes d’Hollywood. En près de 10 ans, le réalisateur dirigera Nicolas Cage dans Tokarev, fera son petit effet avec Mr. Right écrit par Max Landis, mais se fera surtout un nom à la TV. Il réalise des épisodes pour Penny Dreadful, The Strain, American Gods et signe un tiers des épisodes d’Into the Badlands. Mais après 10 ans, le voici prêt à rentrer au pays avec Adiós. Le film met en scène Mario Casas, entouré de Natalia de Molina, Carlos Bardem, Ruth Díaz et Vicente Romero.

Séville. La mort accidentelle d’une fille dans le quartier de Las Tres Mil Viviendas revient à Eli, un inspecteur qui devra faire face aux doutes de Juan, père de la fille décédée et chef du clan Los Santos. L’affrontement entre Eli et Juan pour clarifier la mort de l’enfant révélera à la fois un réseau de secrets et des mensonges qui parcourent la ligne mince et diffuse qu’est la justice.

Adiós sortira en Espagne le 8 novembre 2019.

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils