fbpx

Gros trailer pour Kingdom : Ashin of the North de Kim Seong-hun

L’épisode spécial de Kingdom, sous forme de long métrage diffusé via Netflix et consacré au personnage d’Ashin, se dévoile encore un peu à travers ce trailer aussi emballant qu’ultra cohérent avec toute la série.

Afin de patienter avant la saison 3 de Kingdom, dont on n’a absolument aucune information, et avant le prochain long métrage de Kim Seong-hun, Kidnapped, qui réunit Ha Jung-woo et Ju Ji-hoon, Netflix nous gâte avec un épisode spécial sous forme de prequel consacré au personnage d’Ashin apparu à la toute fin de la seconde saison. C’est l’excellente Jun Ji-hyun qui incarne Ashin adulte, tandis que la jeune Kim Si-a lui prête ses traits pour incarner le personnage enfant. Dans Kingdom : Ashin of the North, on croisera également Park Byung-eun. C’est Kim Seong-hun qui a réalisé cet épisode spécial, écrit par Kim Eun-hee.

Dans cet épisode spécial, un drame, une trahison et une étrange découverte attisent le désir de vengeance d’une femme après la disparition de sa tribu et de sa famille.

Kingdom : Ashin of the North sera visible sur Netflix dès le 23 juillet 2021.

Votre avis ?

0 0
Aller à la barre d’outils