fbpx

Un trailer pour Escape from Mogadishu de Ryoo Seung-wan

On attendait des nouvelles pendant longtemps, et elles s’enchaînent en quelques jours. Le nouveau film de Ryoo Seung-wan, Escape from Mogadishu, se dévoile un peu plus à travers ce premier trailer qui en montre beaucoup plus.

Cet été, on retrouvera Ryoo Seung-wan aux commandes d’Escape from Mogadishu, un film inspiré de faits réels survenus pendant la guerre civile en Somalie, dans les années 90. Il a écrit et mis en scène le film, dans lequel il dirige un casting de qualité avec Kim Yun-seokJo In-sung et Heo Joon-ho dans les rôles principaux, entourés de Kim So-jin ou encore Jung Man-sik. A noter que Choi Young-hwan occupe le poste de directeur de la photographie et qu’il s’agit du 11ème long-métrage de Ryoo Seung-wan.

Han Shin-Sung est ambassadeur de Corée du Sud à Mogadiscio, en Somalie. Une guerre civile éclate dans le pays. Han Shin-Sung, sa femme et des fonctionnaires de l’ambassade sont piégés dans le bâtiment de l’ambassade. Pendant ce temps, Kang Dae-Jin travaille comme conseiller à l’ambassade de Corée du Nord à Mogadiscio. L’ambassade de Corée du Nord subit la même menace que celle de Corée du Sud. Han Shin-Sung et Kang Dae-Jin vont collaborer pour exfiltrer les ressortissants coréens de Somalie.

Escape from Mogadishu sortira en été 2021 en Corée du Sud.

Votre avis ?

0 0
Aller à la barre d’outils