Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Channing Tatum va produire un film de zombies par le réalisateur de Kung Fury

David Sanberg qui avait réalisé Kung Fury il y a quelques années revient au cinéma et c’est une très bonne nouvelle.

En 2015, David Sanberg réalise et écrit un court-métrage qu’il nomme Kung Fury. Un mélange d’action et de comédie sur un fond des années 80. Un gros délire super efficace où l’on pouvait apercevoir David Hasselhoff. David Sanberg était le principal personnage nommé Kung Fury. Le court-métrage avait fait un sacré buzz, le réalisateur avait réussi à se faire un nom.

Aujourd’hui les médias US nous apprennent que Channing Tatum va produire le prochain film de David Sanberg. Les zombies en seront le thème principal. Cela fait quelques années maintenant que l’acteur de Magic Mike est à la production. Il a produit son premier documentaire en 2010 puis il apparait à la production pour les longs-métrages dans lesquels il joue comme 21 et 22 Jump Street ou Magic Mike XXL. Il a produit 6 Balloons réalisé par Marja-Lewis Ryan avec Dave Franco dont la sortie est prévue courant 2017.

Le film de David Sanberg s’appellera Zombie Brother, le récit est inspiré du comic book portant le même nom et c est Matt Lieberman qui se chargera d’écrire le script. Le réalisateur est aussi en train de travailler sur le développement du long-métrage de Kung Fury.

Si tu aimes, partage !

A lire également