Après un premier teaser qui allait bien trop vite pour y voir quelque chose, Kingsman: le cercle d’or se paye une véritable bande-annonce et il ne fait aucun doute que la suite sera au niveau de son prédécesseur. Au moins.
Le secret aura été tenu assez longtemps pour cette suite de l’excellent Kingsman: services secrets. Avec une sortie prévue pour l’automne prochain, Kingsman: le cercle d’or se dévoile enfin concrètement, avec quelques indices sur son intrigue et sur le caractère voulu très spectaculaire de cette suite. C’est toujours Matthew Vaughn qui est aux manettes, avec cette fois un scénario original, à nouveau écrit avec Jane Goldman. Mark Millar n’est pas impliqué directement cette fois. Côté casting, on retrouve des têtes connues, dont certaines qu’on ne pensait pas revoir, et de nouveaux arrivants de luxe. Ainsi, Kingsman: le cercle d’or va s’appuyer sur Colin Firth, Channing Tatum, Julianne Moore, Jeff Bridges, Taron Egerton, Halle Berry, Mark Strong et même Elton John. Ce qui en impose tout de même pas mal.
KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique en costume trois pièces, fait face à une menace sans précédent. Alors qu’une bombe s’abat et détruit leur quartier général, les agents font la découverte d’une puissante organisation alliée nommée Statesman, fondée il y a bien longtemps aux Etats-Unis.
Face à cet ultime danger, les deux services d’élite n’auront d’autre choix que de réunir leurs forces pour sauver le monde des griffes d’un impitoyable ennemi, qui ne reculera devant rien dans sa quête destructrice.
Kingsman: le cercle d’or sortira en France le 11 octobre 2017.