Un trailer pour Viena and the Fantomes de Gerardo Naranjo

2020 est une année chargée pour le réalisateur mexicain Gerardo Naranjo. Après Kokoloko, c’est au tour de Viena and the Fantomes, son film tourné en anglais, de se dévoiler avant sa sortie VOD.

Pas toujours très fin dans son approche, Gerardo Naranjo ne manque néanmoins pas de talent. Très remarqué avec son Miss Bala en 2011, un film intéressant malgré de grosses faiblesses, il a ensuite mis en scène quelques épisodes de grosses séries TV telles que Narcos et Fear the Walking Dead. Cette année, il revient au grand écran. Il y a quelques semaines, on découvrait des images de Kokoloko, et aujourd’hui ce sont celles de son film qui était jusque là le plus attendu, à savoir Viena and the Fantomes. Un film tourné en anglais et aux Etats-Unis, qu’il a lui-même écrit. Et qui présente en tête d’affiche Dakota Fanning, entourée de Frank Dillane, Jeremy Allen White, Caleb Landry Jones, Evan Rachel Wood, Zoë Kravitz et Jon Bernthal. Gerardo Naranjo rejoint ainsi la longue liste de réalisateurs étrangers venus shooter un road movie aux USA.

Viena, une belle jeune roadie, voyage avec les Fantomes, un groupe post-punk à cran, pendant une tournée à travers l’Amérique dans les années 1980. Ce qui commence comme une course folle pleine de concerts et de fêtes tombe rapidement dans une brume induite par l’alcool et les drogues. Viena se retrouve coincée dans un triangle amoureux dangereux entre un roadie sympa et un membre du groupe déséquilibré, car elle est obligée de trouver ses propres moyens de survie, à tout prix.

Viena and the Fantomes sera disponible en VOD à partir du 30 juin 2020.

Votre avis ?

0 0
elit. accumsan ut velit, leo. suscipit libero. quis, venenatis, commodo consequat. nec