Trailer de Sombre fortune d’Anurag Kashyap

Le réalisateur indien Anurag Kashyap poursuit sa collaboration avec Netflix pour mettre en scène un long métrage cette fois. Il se nomme Sombre fortune et s’annonce encore une fois particulièrement réussi.

Difficile de suivre tout ce qui vient d’Inde. Amazon ajoute régulièrement des films à son catalogue, aujourd’hui plutôt fourni en la matière, mais il y a à boire et à manger. Mais un des meilleurs réalisateurs du pays, qui s’est bâti une magnifique carrière majoritairement en marge des grosses productions locales, a rejoint depuis quelques temps les rangs de Netflix. Outre la magnifique série Le Seigneur de Bombay, Anurag Kashyap a participé à plusieurs films omnibus visibles sur la plateforme, comme Ghost Stories ou Lust Stories. Et cet été, il livre son nouveau long métrage, Choked: Paisa Bolta Hai, rebaptisé Sombre fortune pour la France. Un retour au thriller pour le réalisateur de Gangs of Wasseypur, qui est aujourd’hui un des maîtres du genre. Sombre fortune a été écrit par Nihit Bhave, qui avait signé quelques épisodes du Seigneur de Bombay, et le film met en scène Saiyami Kher et Roshan Mathew dans les rôles principaux.

Désabusée par ses rêves inaccomplis et les dettes de son mari au chômage, une employée de banque découvre chez elle une source d’argent apparemment inépuisable.

Sombre fortune sera disponible sur Netflix le 5 juin 2020.

Votre avis ?

0 0
vel, quis commodo venenatis, ut adipiscing in Donec fringilla id et, tristique
Aller à la barre d’outils