Un trailer pour True Mothers de Naomi Kawase

La poésie et la charge émotionnelle du cinéma de Naomi Kawase sont de retour avec True Mothers, son adaptation d’un roman de Mizuki Tsujimura.

La réalisatrice japonaise Naomi Kawase, une des grandes « habituées » du Festival de Cannes, poursuit son travail au rythme impressionnant d’un film par an. Fidèle aux thèmes qui lui sont si chers, et en particulier celui de la famille, elle revient cette année avec True Mothers. A l’origine prévu pour une sortie au mois de juin, le film sortira finalement en octobre au Japon et probablement dans la foulée en France. Il s’agit d’une adaptation d’un roman de Mizuki Tsujimura dont Naomi Kawase a signé le scénario avec Izumi Takahashi. Elle y met en scène Hiromi Nagasaku, Arata Iura, Aju Makita et Miyoko Asada dans les rôles principaux.

Satoko et son mari sont liés pour toujours à Hikari, la jeune fille de 14ans qui a donné naissance à Asato, leur fils adoptif. Aujourd’hui, Asato à 6ans et la famille vit heureuse à Tokyo. Mais Hikari souhaite reprendre contact avec la famille, elle va alors provoquer une rencontre…

True Mothers sortira au Japon le 23 octobre 2020.

Votre avis ?

0 0
dapibus mattis id, felis facilisis venenatis