Premier teaser pour The Nest de Sean Durkin

9 ans (!) après Martha Marcy May Marlene, Sean Durkin est enfin de retour avec The Nest, avec à l’affiche Carrie Coon et Jude Law.

On désespérait un peu de replonger un jour dans le cinéma de Sean Durkin, tant Martha Marcy May Marlene fut une véritable révélation. Il aura fallu attendre 9 longues années pour enfin voir débouler sa seconde réalisation. Ou plutôt son second long métrage, Sean Durkin ayant réalisé les quatre épisodes de la série Southcliffe en 2013. Quoi qu’il en soit, le voici enfin de retour sur grand écran, et avec devant sa caméra Carrie Coon et Jude Law, mais également Anne Reid, Charlie Shotwell et Oona Roche. A noter que la superbe photo est signée Mátyás Erdély.

Rory, un entrepreneur ambitieux et ancien courtier en produits du quotidien, persuade sa femme américaine, Allison, et leurs enfants de quitter le confort de l’Amérique suburbaine et de retourner dans son Angleterre natale pendant les années 1980. Sentant une opportunité, Rory rejoint son ancienne entreprise et loue un manoir de campagne vieux de plusieurs siècles, avec des terrains pour les chevaux d’Allison et prévoit de construire une étable. Mais la famille s’attache à un mode de vie inabordable et à un isolement croissant alors qu’elle se dirige vers une rupture apparemment inévitable.

The Nest sortira dans les salles américaines et en VOD le 18 septembre 2020.

Votre avis ?

0 0
Aenean ut consectetur mi, elit. leo vulputate, mattis nec libero id id