fbpx

Un trailer pour le western The Last Son de Tim Sutton

Réalisateur alternant drames typés indé et films de genre brutaux, Tim Sutton revient avec un western, un vrai de vrai aux accents shakespeariens, The Last Son.

Depuis une dizaine d’années, et avec 5 longs métrages à son actif, Tim Sutton bâtit une oeuvre singulière autour de thèmes fétiches. 3 ans après l’excellent Donnybrook, son seul film distribué en France, on le retrouve avec le western The Last Son. Un film où il est grandement question d’héritage et de mort, écrit par Greg Johnson. Pour l’occasion, il réunit un casting aux petits oignons avec Sam Worthington, qui semble avoir trouvé dans le western le genre où il excelle, Colson Baker, aka Machine Gun Kelly, Thomas Jane et Heather Graham. Fait notable, la photographie de The Last Son a été confiée à l’excellent chef opérateur colombien David Gallego, qui a fait des merveilles sur les films de Ciro Guerra.

The Last Son sortira dans les salles américaines et en VOD le 10 décembre 2021.

Isaac LeMay, un tueur hors-la-loi, apprend qu’il est maudit par une prophétie : l’un de ses enfants le tuera. Pour éviter cela, il traque chacun de ses enfants, y compris son fils perdu depuis longtemps, Cal. Avec des chasseurs de prime et le shérif Solomon à ses trousses, LeMay doit trouver un moyen d’arrêter ses enfants et de mettre fin à la malédiction.

Votre avis ?

0 0
Aller à la barre d’outils