fbpx

Un trailer déjanté pour Copshop de Joe Carnahan

Gerard Butler chez Joe Carnahan. On en rêvait, ou peut-être pas, et c’est maintenant une réalité. C’est dans Copshop, nouveau thriller d’action du réalisateur du Michigan, où il retrouve également son alter ego Frank Grillo.

Après des années de galère et des projets qui ne voulaient pas se concrétiser, les choses semblent légèrement s’améliorer pour l’excellent Joe Carnahan. Il aura finalement fallu attendre peu de temps après la sortie longtemps repoussée du très attachant Boss Level pour le retrouver.Copshop est un nouveau thriller d’action, qu’on sent teinté de juste ce qu’il faut de comédie.Joe Carnahan en a signé le scénario avec Kurt McLeod et Mark Williams. Devant sa caméra, on retrouve doncGerard Butler face à Frank Grillo. Ils sont notamment entourés d’Alexis Louder et Toby Huss. C’est à nouveau Juan Miguel Azpiroz de l’écurie WarParty qui signe la photographie du film et Clinton Shorter qui se charge de la bande originale. Une chose est sure, la rencontre avec Carnahan ne pourra que faire du bien àGerard Butler dont la filmographie fait toujours plus de peine…

Hurlant à travers le désert du Nevada dans une Ford Crown Victoria criblée de balles, l’escroc Teddy Murretto élabore un plan désespéré pour échapper au tueur à gages Bob Viddick : il frappe la jeune recrue Valerie Young pour se faire arrêter et enfermer dans le commissariat d’une petite ville. Mais la prison ne peut pas protéger Murretto longtemps. Viddick se débrouille pour se retrouver également en détention, patientant dans une cellule voisine jusqu’à ce qu’il puisse terminer sa mission. L’arrivée d’un assassin concurrent déclenche un chaos total et oblige Viddick à faire preuve de créativité s’il veut terminer le travail et échapper à la situation explosive.

Copshop sortira aux USA le 17 septembre 2021.

Votre avis ?

0 0
Aller à la barre d’outils