fbpx

Un émouvant trailer pour Live is Life de Dani de la Torre

On savait Dani de la Torre très doué pour l’action. Visiblement, il va falloir également compter sur lui dans le registre de l’émotion avec Live is Life, drame saupoudré d’aventure qui semble sortir tout droit des productions Amblin des années 80.

Après Appel inconnu, La sombra de la ley et sa série La unidad, 3 réussites à différents niveaux, il est clair qu’on n’attendait pas vraiment Dani de la Torre sur ce terrain. De son propre aveu, il souhaite avec Live is Life rendre hommage au cinéma de Spielberg et à toutes ces oeuvres type Amblin des années 80. Ce trailer transpire clairement l’amour pour Les Goonies, Stand by Me ou Explorers. Il s’agit en réalité d’une adaptation d’un roman d’Albert Espinosa, qui signe lui-même le scénario en exportant le décor vers la Ribeira Sacra. Le casting est composé de 5 jeunes acteurs qui semblent habités par leurs personnages : Adrián Baena, Juan Manuel del Pozo, Raúl del Pozo, David Rodríguez et Javier Casellas. Autant dire que ça va pleurer dans les salles de cinéma cet été…

Été 1985. Comme chaque année, Rodri quitte la Catalogne et retourne dans la ville galicienne de ses parents pour retrouver sa bande. Cependant, cette année est différente pour lui et ses amis. Les problèmes du monde réel commencent à apparaître dans leur vie, menaçant de les séparer pour de bon. S’accrochant à l’amitié qui les unit, les cinq amis prévoient de s’échapper le soir de la Saint-Jean à la recherche d’une fleur magique qui, selon la légende, pousse en haut d’une montagne et peut réaliser les souhaits. Car leur seul souhait maintenant est de résoudre le problème de d’un membre du groupe malade et ainsi pouvoir continuer ensemble.

Live is Life doit sortir en Espagne le 13 août 2021.

Votre avis ?

0 0
Aller à la barre d’outils