Trailer pour la saison 2 de La Peste de Rafael Cobos et Alberto Rodríguez

Série TV la plus ambitieuse jamais créée en Espagne, La Peste revient en cette fin d’année pour une seconde saison. Rafael Cobos en devient l’unique showrunner mais Alberto Rodríguez est toujours présent pour réaliser quelques épisodes.

Même si bizarrement elles peinent à traverser les frontières en dehors des productions Netflix, les séries TV espagnoles peuvent être extrêmement solides. On pense au hasard à Gigantes d’Enrique Urbizu ou donc La Peste, créée par Rafael Cobos et Alberto Rodríguez. Une série d’époque produite et diffusée par Movistar+, pour l’instant invisible en France, et qui fait partie de ce que la télévision peut produire de mieux. Pour cette seconde saison, Rafael Cobos est l’unique showrunner, Alberto Rodríguez a réalisé les deux premiers épisodes et les quatre suivant ont été confiés à David Ulloa. Au casting de cette seconde saison, on retrouve Pablo Molinero, Sergio Castellanos, Patricia López Arnaiz, Cecilia Gómez, Jesús Carroza, Fede Aguado, Luis Callejo et Estefanía de los Santos.

Séville maintient le monopole du commerce avec les Indes et sa prospérité augmente. Mais aussi sa population. Le nouveau fléau de la ville est la montée du crime organisé. Personne ou rien n’est ce qu’il semble. La Garduña, la mafia du XVIe siècle, contrôle l’économie souterraine de la ville. La prostitution illégale se propage à Séville sous le contrôle de la pègre. L’affronter, c’est jouer avec sa vie.

La seconde saison de La Peste sera disponible sur Movistar+ au dernier trimestre 2019.

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils