Trailer : Mirrah Foulkes réinvente Judy & Punch

Le spectacle classique de marionnettes Punch et Judy se réinvente sous un nouveau jour devant la caméra de l’actrice Mirrah Foulkes, avec Mia Wasikowska et Damon Herriman.

Véritable institution au Royaume-Uni, le spectacle de marionnettes Punch et Judy, avec son héros qui tue sa femme (Judy), leur bébé et tout un tas de personnages, a droit à une nouvelle version cinématographique en 2019. Une version qui passe assez logiquement par le prisme du féminisme. Baptisé Judy & Punch, il s’agit du premier long métrage en tant que réalisatrice de Mirrah Foulkes. Une actrice australienne, vue dans Animal Kingdom ou les séries The Crown et Top of the Lake, et qui depuis 2012 réalise également des courts métrages. Accessoirement, elle est également l’épouse du réalisateur David Michôd. Elle a réussi à emballer Sundance avec son Judy & Punch, comédie noire dont elle est également scénariste et dans laquelle elle met en scène Mia Wasikowska et Damon Herriman.

Dans la ville anarchique de Seaside, loin de la mer, les marionnettistes Judy et Punch tentent de faire renaître leur spectacle de marionnettes. Le spectacle est un succès en raison de la supériorité de Judy en tant que marionnettiste, mais l’ambition de Punch et son goût pour le whisky mènent à une tragédie inévitable et à la vengeance de Judy.

Judy & Punch sortira au Royaume-Uni le 15 novembre 2019.

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils