fbpx

Trailer fun et con pour Army of the Dead de Zack Snyder

Retour aux sources et véritable récréation pour Zack Snyder, son film Army of the Dead mélangeant film de braquage et film de zombies s’annonce aussi crétin que salutaire en cette sombre période.

Des zombies « intelligents et organisés », un tigre zombie, un Elvis zombie, du découpage de zombies à la disqueuse, un braquage qui tourne mal, du gore au ralenti… voilà en gros le programme d’Army of the Dead, le projet de la renaissance pour Zack Snyder. Et si on peut légitimement s’attendre à un spectacle extrêmement décérébré, on peut lui faire confiance pour que ça soit tout aussi généreux, loin du ton solennel et pesant de son montage de Justice League. Le public américain pourra célébrer ainsi la réouverture des salles de cinéma, dans la joie, la bonne humeur et les giclées de sang. Pour nous, ça sera à la maison mais c’est toujours mieux que rien. Pour rappel, Army of the Dead réunit notamment Dave BautistaElla PurnellAna de la RegueraMatthias SchweighöferNora ArnezederHiroyuki SanadaRaúl CastilloMichael Cassidy et Garret Dillahunt.

Profitant d’une attaque de zombies à Las Vegas, un groupe de mercenaires fait le pari fou de s’aventurer dans la zone de quarantaine pour tenter le braquage le plus spectaculaire de tous les temps.

Army of the Dead sera disponible sur Netflix le 21 mai 2021.

Votre avis ?

0 0
Aller à la barre d’outils