fbpx

Nouveau trailer pour Cliff Walkers de Zhang Yimou

Attendu depuis de longs mois sous le titre « Impasse » à l’international, le nouveau film de Zhang Yimou devient Cliff Walkers, et se paye un nouveau trailer toujours aussi séduisant.

Avec sa sortie retardée à de nombreuses reprises à cause de la pandémie, le destin d’Impasse semblait incertain, à l’image de celui du précédent film de Zhang Yimou, One Second, ayant souffert de problèmes avec la censure du régime. Mais le thriller d’espionnage sortira bel et bien à la fin de ce mois d’avril, et sous le titre Cliff Walkers. On rappelle que le scénario du film a été écrit par Zhang Yimou et Quan Yongxian, et qu’il réunit à l’écran Hewei YuYi ZhangAmanda QinYawen ZhuHaocun LiuDahong Ni et Naiwen Li.

Pour le plaisir des yeux, la première bande-annonce a été mise à jour :

En 1932, l’armée japonaise a construit une forteresse pour des expériences médicales inhumaines. Cependant, un homme – Wang Ziyang – parvient à s’échapper vivant de la forteresse. 

Les services de renseignement chinois forment un groupe d’élite pour intercepter Wang et obtenir des informations sur la forteresse. Mais lorsque le gouvernement fantoche prend connaissance de la mission, ils utilisent tous les moyens nécessaires pour empêcher l’équipe de retrouver leur homme.

Cliff Walkers sortira en Chine et aux USA le 30 avril 2021.

Votre avis ?

0 0
Aller à la barre d’outils