Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

The Legend of the Condor Heroes : trailer épique pour la nouvelle fresque de Tsui Hark

Après le diptyque à la gloire du régime dans lequel il s’est compromis, on retrouve enfin le grand Tsui Hark à la barre d’un projet bien plus personnel et qu’il développe depuis des années : The Legend of the Condor Heroes. Et cette première véritable bande-annonce ne déçoit pas.

On attendait de pied ferme le retour de Tsui Hark. Car il faut bien avouer qu’il y avait de quoi s’inquiéter après sa participation à The Battle at Lake Changjin et Watergate Bridge, qui passaient tellement la brosse à reluire au régime chinois qu’ils constituaient de pures négations de toute l’oeuvre du maître. Mais il lui fallait sans doute passer par là pour conserver un semblant de liberté, et voici donc The Legend of the Condor Heroes: The Great Hero qui se prépare à éclater la rétine du public chinois pour le Nouvel An. Adaptation des derniers chapitres de La Légende du héros chasseur d’aigles de Louis Cha, comme le furent Les Cendres du temps de Wong Kar Wai, The Legend of the Condor Heroes: The Great Hero est mis en scène mais également écrit par Tsui Hark. On savait depuis quelques temps que les rôles principaux étaient tenus par Sean Xiao et Dafei Zhuang, on sait aujourd’hui qu’on y verra également Tony Leung Ka Fai, Wenxin Zhang, Bayaertu et Alan Aruna. Avec les apparitions spéciales de Jun Hu et Wu Hsing-Kuo.

The Legend of the Condor Heroes: The Great Hero sortira en Chine le 29 janvier 2025.

Sous le commandement de Gengis Khan, l’armée mongole a marché vers l’ouest pour vaincre la dynastie Jin, puis a prévu de se diriger vers le sud pour éliminer la dynastie Song. Des artistes martiaux qualifiés de diverses écoles des plaines centrales ont été impliqués dans les batailles féroces. Représentant l’incarnation de la chevalerie, des héros comme Guo Jing ont rassemblé la communauté des arts martiaux des plaines centrales pour défendre Xiangyang pour le pays et le peuple.

Si tu aimes, partage !

    Répondre

    Votre adresse mail ne sera pas visible. Les champs requis sont marqués par *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci pour votre commentaire !

    A lire également