Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

The Fabelmans : premier trailer magique pour le nouveau film de Steven Spielberg

Présenté à Toronto, le nouveau film de Steven Spielberg, et à priori le plus personnel de toute sa carrière, se dévoile à travers une magnifique bande-annonce. Préparez vos mouchoirs, car The Fabelmans va frapper en plein coeur.

Il y a souvent eu des éléments très personnels de la vie de Steven Spielberg dans ses films, mais jamais aussi ouvertement. A bientôt 76 ans, enfin en paix avec sa propre histoire, il était temps pour le réalisateur de la partager avec son public, après que tant de personnes l’aient racontée à sa place. Avec The Fabelmans, Steven Spielberg revient aux sources de sa passion et de son destin de cinéaste, et à la figure de sa mère. La véritable cette fois, et pas un de ses nombreuses représentations. Nul doute que le film va frapper au coeur des innombrables fans de celui qui reste un des plus grands réalisateurs au monde. Il en a d’ailleurs signé lui-même le scénario, pour la quatrième fois de sa carrière (après Sugarland Express, Rencontres du troisième type et A.I. intelligence artificielle), avec l’aide de Tony Kushner. Au casting, on retrouvera Michelle WilliamsPaul Dano, Seth Rogen, Gabriel LaBelleJeannie BerlinJulia Butters, Robin Bartlett, Keeley Karsten et Judd Hirsch. Les fidèles John Williams à la musique, Janusz Kaminski à la photo, et Michael KahnSarah Broshar au montage, ont évidemment répondu présents.

The Fabelmans sortira le 23 novembre 2022 aux USA.

Une histoire de passage à l’âge adulte sur la découverte par un jeune homme d’un secret de famille bouleversant et une exploration du pouvoir des films pour voir la vérité des uns sur les autres, mais également sur nous-mêmes.

Si tu aimes, partage !

A lire également