fbpx

Teaser sanglant pour la série Squid Game signée Hwang Dong-hyuk

Le réalisateur coréen Hwang Dong-hyuk va signer avec Squid Game sa première série TV, pour le compte de Netflix. Une série d’anticipation en mode Battle Royale très ancrée dans un monde contemporain où les difficultés financières se font de plus en plus présentes pour le peuple.

Difficile d’être plus en phase avec le monde actuel et ses problématiques financières touchant une population de plus en plus large. L’auteur et réalisateur Hwang Dong-hyuk, qui touche de beaux succès populaires au cinéma à chacun de ses films, prend ainsi le pouls de notre monde avec Squid Game, une mini-série d’anticipation qui s’annonce particulièrement violente et cruelle, derrière une esthétique décalée extrêmement colorée. La série met en scène un beau casting avec notamment Lee Jung-jae et Park Hae-soo, mais également Heo Sung-tae, Wi Ha-joon ou Kim Joo-ryung. Gong Yoo y fera également une apparition.

Des personnes ayant de toute urgence besoin d’argent reçoivent une mystérieuse invitation à participer à un jeu. Les 456 concurrents de tous horizons sont enfermés dans un lieu tenu secret et s’affrontent pour gagner 45,6 milliards de wons. Au programme : des jeux traditionnels coréens pour enfants. En cas d’échec la sentence est fatale. Qui l’emportera et quel est le véritable but du jeu ?

Squid Game sera disponible à partir du 17 septembre 2021 sur Netflix.

Votre avis ?

0 0
Aller à la barre d’outils