Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Teaser : Max Zhang est The Invincible Dragon pour Fruit Chan

C’est à croire que tout le monde se l’arrache. Max Zhang est en train de devenir LA star du cinéma d’action chinois, comme en témoignent les différentes informations qui émanent du Filmart 2017. Cette fois c’est sous la direction de Fruit Chan qu’il tourne, pour The Invincible Dragon.

On s’en doutait un peu en le découvrant dans The Grandmaster, avant d’en avoir la très nette confirmation devant SPL 2 : Max Zhang est en passe de devenir la grande star du cinéma d’action chinois. Dans les mois/années à venir, on le verra dans Paradox, The Brink, Dealer Healer (Drug Warn), un spinoff d’Ip Man 3 réalisé par Yuen Woo-ping et Pacific Rim : maelstrom. Mais également dans The Invincible Dragon donc, un film un temps attendu sous le titre Made in Kowloon. Un film écrit et réalisé par Fruit Chan, figure essentielle de la seconde nouvelle vague HK, réalisateur de Made in Hong Kong, The Longest Summer et Little Cheung, et qui n’a toujours pas décidé de rentrer dans le rang, même si The Invincible Dragon ne ressemble pas vraiment à ce qu’il a pu faire de plus original. Outre Max Zhang qui hérite du rôle principal, le film réunit Annie Liu (vue dans Hungry Ghost Ritual de Nick Cheung), l’artiste martiale Juju Chan (vue dans Crouching Tiger, Hidden Dragon: Sword of Destiny), Stephy Tang et l’ancien champion poids moyens UFC Anderson Silva.

C’est Wei Tung (The Blade, Saving General Yang, The Beast Stalker, Hero…) qui se charge des séquences d’action. Pour l’histoire, ça n’a pas l’air bien original avec Max Zhang dans la peau d’un détective qui va se battre pour sauver sa fiancée qui a été enlevée, au milieu d’une vague de meurtres en série.

Si tu aimes, partage !

A lire également