Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Trailer : Kate Mara et son chien en plein combat militaire dans Megan Leavey

Le premier trailer de Megan Leavey avec Kate Mara est arrivé en ligne. Le film raconte l’histoire vraie d’une soldat qui a effectué une centaine de missions en Irak. Sortez les mouchoirs ami des bêtes, cette première bande-annonce va peut-être vous faire verser quelques larmes.

Il y a les frères Affleck, les Hemsworth et les sœurs Mara. Très talentueuses ces dernières et Kate Mara commence sérieusement à se démarquer. Elle est excellente dans la série House of Cards face à Kevin Spacey, très bien castée pour ce personnage. Intelligente, intrépide. Elle était dans Seul Sur Mars de Ridley Scott et Les 4 Fantastiques.

Kate Mara tient le rôle principal de Megan Leavey, l’histoire vraie d’une femme engagée dans l’armée pour repérer des explosifs avec Rex, un Berger Allemand. Le chien posera quelques difficultés au soldat, on le voit à travers ces premières images. Le film a l’air bourré de métaphores car Megan Leavey est un personnage qui semble renfermé sur lui-même. Les missions vont s’enchainer et la militaire va s’attacher au chien. C’est là que le trailer devient émouvant, Megan Leavey a l’air d’être une jolie histoire et comme il est rare de voir des films basés sur des femmes militaires dans le rôle principal, le film se démarque et devient forcément intéressant. Surtout si c’est bien fait.

Megan Leavey est le premier long-métrage de Gabriela Cowperthwaite, avant ça elle avait réalisé et produit des documentaires dont Backfish en 2013. Pour son premier film elle dirige Kate Mara, Tom Felton, Common, Bradley Whitford et Edie Falco. Le scénario a été écrit par Pamela Gray (Conviction), Annie Mumolo (The Boss, Bad Moms) et Tom Lovestedt.

Megan Leavey n’a pas de date de sortie en France, le film sort le 9 juin aux USA.

Megan Leavey poster

Si tu aimes, partage !

A lire également