Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Teaser d’Early Man du studio Aardman

Le génial studio Aardman et le tout aussi génial Nick Park sont de retour. Un retour par la préhistoire avec Early Man qui se dévoile dans ce teaser très réussi et présenté par Eddie Redmayne.

Trois ans après le film consacré à Shaun le mouton, le studio Aardman remet le couvert mais change complètement d’univers. Le film marque notamment le retour de Nick Park à la mise en scène, le réalisateur de Chicken Run et Wallace et Gromit – Le mystère du lapin-garou n’ayant plus rien réalisé pour le cinéma depuis 12 ans. Early Man est écrit par Mark Burton, James Higginson et John O’Farrell, tous habitués aux productions du studio depuis bien longtemps. Côté casting vocal, on y retrouvera Tom Hiddleston, Eddie Redmayne et Maisie Williams. Aucun doute qu’avec une telle équipe, l’aventure s’annonce passionnante et particulièrement drôle, comme en témoigne ce premier teaser.

A l’aube des temps, alors que les créatures préhistoriques et les mammouths errent sur terre, Dug, un courageux homme des cavernes, flanqué de son acolyte Hognob, rassemble sa tribu contre ceux du redoutable Âge du Bronze… dans une bataille pour les prendre à leur propre jeu !

Early Man sortira en France le 31 janvier 2018.

Si tu aimes, partage !

A lire également